AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ForumTest


 

Partagez | 
 

 Ancestral Magic School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue Ulanov
avatar
xodramm
Tortue Ulanov
Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Ancestral Magic School   Dim 9 Jan - 10:45


Une école de Magie à une époque folle où l'ancien temps encore plus sombre va refaire surface.


L'Histoire

Archaor est un Dieu aujourd’hui, une légende. Pendant des siècles il dirigea le monde en plongeant ce dernier dans la peur et le chaos. C’était un véritable tyran qui ne faisait que semer la tristesse et le désir de changer de vie ; mourir sans même avoir vu le jour. Nul ne sut jamais pourquoi et encore moins comment, néanmoins… un jour il disparut. D’après ce qu’il fût dit durant des années, son corps fût enfermé et son esprit (plus ses pouvoirs), ont été scellés.

Archaor nom et symbole même de la fin du monde avait huit serviteurs : trois anges ainsi que trois démons. Le grand Archaor avait attribué à chacun d’entre eux un pouvoir suite à une promesse d’allégeance éternelle. Les noms de ces antités sont secrets car lorsque l’on en parle, un sortilège incontournable empêche de s’en souvenir. Seul de très vieux ouvrages perdus ou cachés au monde les contiennent encore l’histoire et les noms.

Lorsque le grand Archaor disparut, ses serviteurs en firent de même pour des raisons inconnues. Désormais sous le plus grand secret, sept amulettes, bagues ou bracelets enferment ces antités. Chacun de ces objets contient l’essence d’une des personnes selon sa couleur et son pouvoir. Les gardiens sont là pour éviter de libérer ces êtres. Ils en sont responsables et peuvent être connus du grand public. Mais cela est très rare. Leur devoir est d’empêcher la libération des antités, sachant que ces dernières peuvent les influencer en leur parlant. Plus le gardien est puissant, plus il verra en entendra l’antité lui parler. Si un gardien meurt ou qu’il décide de détruire le sceau, dans les deux cas l’antité sera libre. Elle pourra tuer le gardien ou fusionner avec lui et des anges ou des démons (cela dépend de l’antité et de son pouvoir) pourront venir sur terre en passant par la Porte des Âges.

Il est bien évident que si tous les serviteurs d’Archaor sont libres… ce dernier pourra aussi être libéré… et revenir déclencher l’Apocalypse.

L’histoire dit que ce fût une organisation secrète du nom d’Omega qui scella ces êtres… Le nom de la Guilde est désormais connu du grand public et c’est sans surprise que l’on peut lire qu’elle cherche désormais à tuer les gardiens. Pour eux, sacrifier ces gens permettrait alors d’éléminer une bonne foi pour toute la menace. Attention à eux tout de même, les adorateurs d’Archaor existent aussi et la guerre entre eux fait bien rage ! Chacun son objectif, des avis différents et une volonté de fer.

Nous sommes en 1965, les Beatles sont bien connus et les hippies à le fête. Qui ne connait pas cette époque de babacool et tout le reste ? Où ? Nous sommes à Liverpool, dans la zone industrielle car après tout… qui irait chercher une école de Magie là-bas ?! Hey oui, Locksfère accueil les gamins à partir de 10 ans pour leur apprendre la magie et lors de leurs 19 ans ils partent pour vivre leurs vies tranquillement.

Et pendant tout ce temps ?! A vous de voir ce que vous souhaitez être ! Un des gardiens ? Il se trouve qu’ils sont tous là et ce n’est pas spécialement pour faire plaisir à tout le monde ! Les partisans et les opposants sont alors jeunes et bien que les gardiens se cachent… il n’est pas toujours facile de rester dans l’ombre. Néanmoins l’administration à bien plus à faire avec le cercle des Piliers ! « Qui ?» demanderez-vous. Il s’agit tout simplement d’élèves qui sont un peu comme des maraudeurs… ceux qui mettent le bazar et qui restent secret !

Amitié, amour, haine, rivalité… mensonge et trahison ; quel sera votre lot quotidien dans cette nouvelle vie ?
Le Staff d'AMS.
Le Grimoire

Baltazar M.Angelus


{&. Le Site
{&. Règlement
{&. Contexte
{&. Crédits
{&. Aide
{&. Avatars Pris
{&. Groupes
{&. Postes Vacants
{&. Présentation
{&. Jeu du Flicht
{&. Questions/invités
{&. Partenariat

&&&&&

News:
Nous recrutons trois modérateurs si cela vous intéresse. x)


Ancestral Magic School.
Créer par D.D&A.H -Venez vous amusez avec nous ^^-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radoslav.forumgratuit.org
 

Ancestral Magic School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumTest :: Section Hors Jeux ! :: Publicité, Partenariat & Top Sites
 :: Nos partenaires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit